Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 16 Mai 2008 - 08:04

Cannes garantit la parité dollar/euro aux touristes américains


Initiative originale du tourisme cannois auprès de la clientèle américaine, la Direction du Tourisme de Cannes et ses partenaires hôteliers ont lancé des offres exceptionnelles garantissant la parité euro/dollar sur la saison estivale 2008 (parité à 1,5 dollar pour un euro).



Cannes garantit la parité dollar/euro aux touristes américains
Un site de vente en ligne promotionnel a été ouvert avec prix et transactions en dollars. Cannes Hotel Booking, centrale Internet de réservation de Cannes, a ainsi lancé en partenariat avec 20 établissements cannois "cannes-dollarate.com;.

Pour profiter des offres promotionnelles, il faudra bien sûr au check-in montrer son passeport américain avec une adresse aux USA et séjourner à Cannes minimum 3 nuits (à partir de 240 $, soit 160 € pour un hôtel 2 étoiles).

Cette initiative est la pierre angulaire de la promotion assurée par la nouvelle représentation de Cannes basée à New York en novembre 2007. Il sera également promu via le réseau de Maison de la France et l’ensemble des outils marketing développés par la Direction du Tourisme de Cannes.

Vendredi 16 Mai 2008 - 08:04
Michel Bovas à Nice


News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com