Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 13 Février 2008 - 08:27

Calvados : le CDT lance une campagne de communication décalée

La pomme remplace le globe terrestre


Pour sa nouvelle campagne de communication 2008-2010, le CDT du Calvados a opté pour un ton décalé et humoristique. Le globe terrestre traditionnel est ainsi remplacé par la pomme, image emblématique du département. Objectif de cette campagne : générer du trafic sur le site internet, outil principal de promotion du CDT.



Calvados : le CDT lance une campagne de communication décalée
Pour sa nouvelle campagne de communication 2008-2010, le Comité Départemental du Tourisme du Calvados opte pour une tonalité nouvelle et créative dans la communication touristique, et joue avec humour sur l’identification du territoire.

Ainsi, le globe terrestre traditionnel est-il remplacé par la pomme - image très emblématique du Calvados, qui elle-même identifie le département de manière décalée. Cette campagne a été créée par l’agence DDB Lille.

Accompagné de la mention « Et si, pour vos week-ends ou pour vos vacances, il n’y avait plus qu’un site », la nouvelle communication vise à provoquer un sourire, une curiosité et surtout l’envie de consulter le site Internet de Calvados Tourisme : www.calvados-tourisme.com. La fréquentation de ce site, désormais outil principal de promotion du CDT, devrait s’en trouver dopée.

Ce nouveau visuel sera décliné sur l’ensemble des opérations de promotion et de communication engagés dès 2008 par le Comité Départemental du Tourisme du Calvados : carte de voeux, cartes postales, e-mailing, campagne Internet et presse, objets de promotion …

Mercredi 13 Février 2008 - 08:27
Rédaction (A.L)


News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com