Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 28 Avril 2008 - 08:01

Calvados Privilèges : 23 sites touristiques à tarifs réduits

Opération initiée par le CDT du Calvados


Le CDT du Calvados, en partenariat avec Gîtes de France, Logis de France et Clévacances, lance pour la septième année consécutive l'opération Calvados Privilèges d'avril à décembre 2008. Celle-ci consiste à offrir aux touristes des carnets de coupons donnant accès à 23 sites du département à des tarifs...



Calvados Privilèges : 23 sites touristiques à tarifs réduits
Pour la septième année consécutive, les professionnels du tourisme du Calvados se mobilisent pour offrir aux touristes un accueil privilégié à travers l’opération Calvados Privilèges.

Mise en place par le Comité Départemental du Tourisme, cette opération se présente sous la forme de « carnets de coupons » donnant accès à tarif préférentiels, toute l'année, à 23 sites touristiques majeurs du Calvados dont le Mémorial de Caen, le Musée de Vieux la Romaine, le Parc d'attractions Festyland, Le Labyrinthe de Bayeux et bien d'autres (voir encadré ci-dessous).

Un double objectif

Ces carnets sont offerts, en guise de bienvenue, à la clientèle des hébergements touristiques partenaires de l'opération - Gîtes de France, Logis de France et Clévacances - soit plus de 1500 structures d’accueil. Au total 30 000 carnets ont été édités et distribués aux établissements partenaires.

Lancée pour la première fois en 2002, cette action de promotion n’a cessé de gagner en popularité et son nombre de bénéficiaires est passé de 20 000 pour la première année à plus de 30 000 en 2007. Aussi, cette action se donne pour double objectif d'offrir un accueil privilégié aux touristes et ainsi de valoriser l’image des professionnels et du département mais également de valoriser le patrimoine touristique du Calvados.

Des réductions sur 23 sites touristiques du département

Secteur de Caen et environs : Le Mémorial de Caen, le Musée de Vieux la Romaine, le Parc d’attractions Festyland (Bretteville sur Odon)

Côte de Nacre : le Centre Juno Beach à Courseulles sur Mer

Bessin : la Tapisserie de Bayeux, le Labyrinthe de Bayeux, le Cinéma circulaire Arromanches 360 et le Château de Fontaine Henry

Bocage : le Souterroscope des Ardoisières (Caumont l’Eventé), le Viaduc de la Souleuvre AJ Hackett Bungy et le Parc Zoologique de Jurques

Suisse Normande : la Suisse Normande Canoë, le Chemin de Fer miniature à Clécy

Falaise et environs : Les automates Avenue (Falaise), le Château Guillaume le Conquérant (Falaise)

Pays d’Auge : le Château de Vendeuvre, le Parc zoologique de CERZA (Hermival les Vaux) , le Château et musée de Crèvecoeur en Auge, les Jardins du Pays d’Auge et maisons à pans de bois (Cambremer), le Château de Saint-Germain de Livet et le Val des Cîmes à Saint-Gatien des Bois.

Côte Fleurie : Naturospace (Honfleur) et Le Musée de la Batterie à Merville-Franceville

Lundi 28 Avril 2008 - 08:01
Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com