Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 9 Septembre 2008 - 17:40

Café de la Paix : un petit-déjeuner pour offrir des vacances

Opération spéciale


Du 22 au 26 septembre prochains, le Café de la Paix à Paris propose le petit déjeuner à 5 euros, intégralement reversé à l’association Point Vert. Celle-ci emmene en vacances les enfants à mobilité réduite.



Café de la Paix : un petit-déjeuner pour offrir des vacances
Prendre un petit déjeuner pour offrir des vacances à ceux qui n’ont pas pu partir : c’est ce que propose le Café de la Paix du 22 au 26 septembre prochains.

Toute la semaine, le restaurant de la place de l’Opéra reversera l’intégralité des recettes de la vente de ses petits déjeuners (proposés au prix coûtant de 5 euros) à l’association Point Vert, qui emmène en vacances des enfants à mobilité réduite, doublant même la mise en rajoutant à cette cagnotte 5 euros pour chaque repas consommé.

Pour l’occasion, les employés volontaires de l’établissement ouvriront exceptionnellement la terrasse face au Palais-Garnier dès 8 heures du matin.

Cette opération, menée avec l’Union Nationale des Associations de Tourisme et de Plein Air, s’inscrit dans la politique "citoyenne" de l’InterContinental Paris Le Grand – dont les 650 employés ont également été conviés, le 12 septembre, à "rouler pour la planète", en se rendant sur leur lieu de travail à vélo.

Un Petit Déjeuner pour des Vacances
Du 22 au 26 septembre prochains de 8 à 9 heures
Terrasse du Café de la Paix
Place de l’Opéra - 75009 Paris
5 euros pour café, jus d’orange et croissant
Tél. : 01 40 07 36 36

Mercredi 10 Septembre 2008 - 08:19
La Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com