Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 18 Septembre 2006 - 13:15

Cabaret recherche comédiens... ne sachant ni chanter, ni danser

Les catings se déroulent à Paris la dernière semaine de septembre


Stage Entertainment France et Riem Becker recherchent serveurs et serveuses enthousiastes, séduisants et charmants, pour assurer le service du Kit kat Klub.



Cabaret recherche comédiens... ne sachant ni chanter, ni danser
A partir du 27 octobre 2006, le musical Cabaret sera porté sur la scène des Folies Bergère. A cette occasion, le célèbre théâtre parisien a subi une véritable métamorphose pour recréer le Kit Kat Klub, night-club berlinois des années 30 où se joue l’intrigue du spectacle.

Lumière tamisée, tables de cabaret, une nouvelle atmosphère est créée pour offrir au public sa place au cœur du spectacle. Les serveurs et serveuses du Kit Kat Klub inviteront le spectateur à pénétrer dans l’univers palpitant et décadent qu’est celui de Cabaret en les accueillant, les accompagnant jusqu’à leur table, prenant leur commande et leur servant des boissons. Pour la première fois, un public sans aucune expérience de la chanson ni de la danse pourra prendre part à un musical.

Les castings auront lieu à Paris de la dernière semaine de septembre à la première d’octobre. Les candidats seront jugés sur leur présentation et leur expérience du service. Une présentation devant le jury fera l’objet d’un premier tour d’audition. Une épreuve de mise en condition, alliant jeu et service, déterminera enfin les 36 candidats sélectionnés.

Les candidats peuvent envoyer photo et CV avec mensurations, jusqu’au 29 septembre 2006.

Par e-mail : serveurs-cabaret@stage-entertainment.fr
Par courrier :
Stage Entertainment France
25 rue de Mogador, 75009 PARIS en précisant : « Casting serveurs Cabaret »
Par Internet : www.cabaret-lemusical.fr

Lundi 18 Septembre 2006 - 16:23
Rédaction (A.L) - redaction@tourmagazine.fr

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com