Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 8 Avril 2009 - 07:49

CIC : escales en Méditerranée Orientale à bord du Royal Clipper


Cet été, Compagnie Internationale de Croisières lance en partenariat avec Star Clippers des offres spéciales pour deux croisières en Méditerranée Orientale avec 2 escales inédites en Libye pour découvrir les sites de Tripoli et de Leptis Magna.



CIC : escales en Méditerranée Orientale à bord du Royal Clipper
Les 27 juin et 8 juillet prochain, Compagnie Internationale de Croisières propose en partenariat avec Star Clippers des offres spéciales pour deux croisières en Méditerranée Orientale (Italie, Malte et Grèce) avec 2 escales inédites en Libye pour découvrir les sites exceptionnels de Tripoli et de Leptis Magna classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.

C’est à bord de son plus grand Clipper que la compagnie mènera les amoureux de la mer à la rencontre de ces destinations riches d’un patrimoine exceptionnel.

Le Royal Clipper, long de 134 mètres, offre le nec plus ultra de la tradition de la navigation à voile dans un style luxueux et moderne.

Itinéraire : Civitavecchia (Rome), Italie – Capri, Italie – Taormine, Sicile – Gozo, Malte – La Valette, Malte – Tripoli, Libye - Al Khums (Leptis Magna) – Yithion, Grèce – Nauplie, Grèce – Le Pirée (Athènes), Grèce. Itinéraire inversé pour le départ du 8 juillet 2009. Départ le 27 juin ou le 8 juillet, pour 12 ou 11 jours de croisière.

A partir de 2 840 € au lieu de 3 337 € en cabine intérieure & extérieure double comprenant le transport aérien au départ de Paris, tous les transferts, la croisière en pension complète, les taxes maritimes et aériennes. Possibilité d’embarquement et de débarquement à Malte pour des croisières de 4, 6 ou 7 nuits.

Renseignements et réservations

Compagnie Internationale de Croisières : 01 45 75 80 80
Sites Web : www.unoceandecroisieres.com

Mercredi 8 Avril 2009 - 07:49
La Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com