Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 27 Juin 2008 - 08:29

CCM : ouverture des lignes Paris Charles de Gaulle / Corse

Ajaccio, Calvi et Bastia au départ de CDG


La CCM et Air France ouvrent le 27 juin, ses lignes Paris Charles de Gaulle / Corse. Les compagnies desserviront Ajaccio, Calvi et Bastia. Au total, près de 240 vols seront assurés sur cet axe.



CCM : ouverture des lignes Paris Charles de Gaulle / Corse
Après le test réussi de la ligne Roissy CDG – Figari à l’été 2007 par Air France, CCM Airlines et Air France ouvrent les trois autres aéroports corses au premier hub européen (20 000 opportunités de correspondances par semaine) pendant les 10 semaines de la haute saison à raison de 12 fréquences par semaine.

Air France exploitera les lignes de Calvi (2 rotations/semaine tous les jeudis et dimanches) et Figari (4 rotations /semaine tous les lundis, mercredis, vendredis et samedis) – Roissy CDG

CCM Airlines exploitera les lignes Ajaccio (3 rotations/semaine les lundis vendredis, samedis ou dimanches) et Bastia (3 rotations/semaine tous les vendredis, samedis et dimanches) – Roissy CDG.

Au total, près de 240 vols seront assurés sur cet axe, hors service public, par les 2 compagnies partenaires pour une offre globale de près de 35 000 sièges.

Vendredi 27 Juin 2008 - 11:06
La rédaction (CE)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com