Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 30 Juillet 2008 - 08:09

BusinessFirst : Continental Airlines lance son nouveau siège inclinable à 180°

Le siège permet aux passagers de s'allonger complètement


Afin d'équiper sa Classe Affaires, la compagnie aérienne Continental Airlines lance nouveau siège baptisé BusinessFirst®. Ce siège, inclinable à 180°, sera disponible dans un premier temps sur les Boeing 777 des vols transatlantiques et transpacifiques à l’automne 2009. Il équipera également la flotte de Boeing 757-200 au début de l’année 2010, et les Boeing 787 dès que l’avion sera livré.



BusinessFirst : Continental Airlines lance son nouveau siège inclinable à 180°
La Compagnie aérienne Contienental Airlines a présenté, mardi 29 juillet à la convention internationale du NBTA (National Business Travel Association) à Los Angeles, son nouveau siège BusinessFirst®.

Celui-ci sera disponible sur les Boeing 777 des vols transatlantiques et transpacifiques à l’automne 2009. Il équipera ensuite la flotte de Boeing 757-200 au début de l’année 2010, et les Boeing 787 dès que l’avion sera livré.

En plus d’un inclinaison à 180°, le nouveau siège un très large espace avec le charme d’une Première Classe Internationale au prix d’une Classe Affaire.

Equipé d'une connexion USB

Celui-ci permet aux passagers de s’allonger complètement grâce à son inclinaison et ses 2 mètres de long. Une télécommande intégrée permet de régler très facilement le siège, et optimiser la position pour le dos, les jambes ou les pieds.

Le siège est également équipé d’une connexion USB et d’un espace pouvant accueillir des magazines et une bouteille d’eau. Une connexion spécifique pour iPod sera également disponible, permettant ainsi à chaque passager de regarder ses propres vidéos.

Par ailleurs, les sièges BusinessFirst® sur la flotte de Boeing 787 et 777 seront équipés d’écrans plats de 15 pouces sur lesquels chacun pourra profiter de la VOD (Video On Demand), écouter de la musique ou encore jouer aux jeux vidéo. Les sièges des Boeing 757 quant à eux, seront équipés d’écrans de 10 pouces.

Mercredi 30 Juillet 2008 - 11:11
La Rédaction (AL)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com