Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 9 Avril 2008 - 08:13

Brussels Airlines : Ljubljana pour la première fois cet été

Programmation été 2008


Cet été, Brussels Airlines propose des vols vers plus de 50 destinations européennes et met le cap sur 14 villes africaines. Grâce à des partenariats avec d'autres compagnies, la compagnie propose également des vols vers les Etats-Unis, le Moyen-Orient et l’Asie.



Brussels Airlines : Ljubljana pour la première fois cet été
Cet été, Brussels Airlines augmentera ses vols pour une dizaine de destinations. Ljubljana apparaît pour la première fois dans l'offre d'été. Un vol relie Bruxelles à Ljubljana six fois par semaine.

Le départ de Bruxelles décolle au milieu de l'après-midi et le retour depuis Ljubljana en début de soirée. Le vol dure 1 heure et 50 minutes.

Cet été, Brussels Airlines augmente sensiblement son offre de vols vers Milan Malpensa. Ce ne sont plus 3 mais 5 vols quotidiens qui seront opérés vers l’aéroport le plus important de Milan, soit près de 400 sièges supplémentaires par jour.

Au total, le programme d’été de Brussels Airlines compte pas moins de 9 destinations en Italie. La compagnie ajoute aussi un vol vers Florence chaque jeudi, samedi et dimanche et opérera donc 10 vols par semaine vers la capitale toscane.

Brussels Airlines ajoute à partir du 13 avril un vol vers Barcelone en soirée. Cela en complément de ses 3 autres vols journaliers vers la ville espagnole. Dès cet été, la compagnie doublera ses vols vers la capitale russe, Moscou. Pas moins de six vols supplémentaires par semaine s’ajouteront ainsi au vol quotidien existant.

Dehli, Mumbai et Chennai entrent dans le programme été

Brussels Airlines augmente également ses vols vers Berlin. 5 vols quotidiens durant la semaine et 4 durant le week-end feront partie de la programmation pendant la période estivale.

Brussels Airlines a augmenté la fréquence de ses vols à destination de Stockholm Bromma, Catania, Londres Gatwick, Madrid, Naples, Oslo. Ainsi, Brussels Airlines met le cap sur Madrid 5 fois par jour et 3 fois par jours sur Stockholm.

Sur le long-courrier, par rapport à l’été dernier, Brussels Airlines a augmenté la fréquence des destinations africaines suivantes : Kinshasa, Kigali, Entebbe, Bujumbura, Monrovia, Abidjan, Yaoundé et Conakry.

De nombreuses autres destinations sont également proposées en collaboration avec des partenaires fiables. Ceci est possible grâce à des accords de partenariats conclus notamment avec American Airlines (Etats-Unis), Etihad Airways (Région du Golfe Persique), Hainan Airlines (Chine), Jet Airways (Inde).

Dehli, Mumbai et Chennai (Madras) apparaissent pour la première fois dans l'horaire d'été et sont reliées quotidiennement depuis Bruxelles par Jet Airways.

www.brusselsairlines.com

Mercredi 9 Avril 2008 - 08:17
La rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com