Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 21 Décembre 2009 - 08:00

Brittany Ferries naviguera entre Cherbourg et Santander


Brittany Ferries a acheté un nouveau navire, qui effectuera des liaisons entre Cherbourg et Santander, en Espagne, avec une escale à Portsmouth deux fois par semaine dès la mi-mars.



Brittany Ferries naviguera entre Cherbourg et Santander
Brittany Ferries a annoncé l'acquisition d'un nouveau navire : le Superfast V, un ferry de croisière de la compagnie grecque Attica qui effectue actuellement des liaisons entre la Grèce et l'Italie.

Le bateau entrera en service sous les couleurs de Brittany Ferries vers mi-mars. Réarmé avec du personnel français et rebaptisé, il effectuera des liaisons entre Cherbourg et Santander avec une escale à Portsmouth deux fois par semaine.

Ces deux rotations conforteront les lignes hebdomadaires Roscoff/Santander via Plymouth et Caen Ouistreham/Santander via Portsmouth déjà en service. Au total, ce seront quatre allers/retours par semaine vers l'Espagne au départ de Bretagne et de Normandie qui seront programmés par Brittany Ferries du 14 mars au 31 octobre 2010.

Cette acquisition conforte "la nouvelle programmation Espagne à découvrir très prochainement dans la brochure 2010 de Brittany Ferries France.", indique un communiqué de presse.

Site : www.brittany-ferries.fr

Lundi 21 Décembre 2009 - 08:00
La Rédaction (CE)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com