Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 22 Août 2007 - 08:42

British Airways : surclassement en World Traveller Plus

Offre du 27 août au 5 octobre 2007


Du 27 août au 5 octobre 2007, pour tout achat d’un billet aller-retour en classe économique World Traveller et seulement 150€ supplémentaires par trajet, British Airways propose le surclassement en World Traveller Plus, sur le trajet long-courrier.



British Airways : surclassement en World Traveller Plus
Pour tout billet aller-retour réservé en World Traveller entre le 27 août et le 5 octobre 2007 pour un voyage s’effectuant du 3 septembre au 14 décembre 2007, British Airways propose, au choix, un trajet ou le voyage complet en World Traveller Plus, sur la quasi-totalité de ses destinations long-courriers.

Située à l’avant de la classe économique et entièrement séparée, la World Traveller Plus offre un confort accru. Equipée de moins de sièges, elle est plus spacieuse : 96 cm séparent chacune des 5 rangées et ses sièges, au-delà d’un espace supplémentaire de 17 cm pour les jambes et propose différentes options d’inclinaison supplémentaires, supports lombaires, appui-tête ajustable et repose-pied adaptés.

Pour les voyageurs d’affaires, un téléphone ainsi qu’une prise pour ordinateur portable intégrés au siège leur permettront de rester en contact avec leurs collaborateurs durant le vol et de travailler dans des conditions optimales. Journaux et magazines sont également à disposition.

Enfin, tout en profitant de cette promotion, les membres de l’Executive Club, le programme de fidélité de British Airways, cumuleront des BA Miles et des Points Executive Club supplémentaires.

Les réservations s’effectuent via les agences ou les centrales de voyages et par les comptoirs de British Airways.

www.britishairways.com

Mercredi 22 Août 2007 - 09:06
Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com