Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 30 Janvier 2007 - 09:52

British Airways : retour des vols à la normale

reprise d'un programme de vol normal suite à l'annulation des grèves


Tous les vols British Airways seront assurés normalement mardi 30 et mercredi 31 janvier suite à l’annulation du mouvement de grève de son personnel de cabine. British Airways rétablit tous ses vols mardi 30 et mercredi 31 janvier suite à l’annulation des mouvements de grève programmés sur ces deux journées par le syndicat TGWU (Transport and General Workers’ Union) qui représente son personnel de cabine.



Si les clients souhaitent toujours voyager mardi et mercredi sur un vol rétabli par British Airways, ils doivent contacter la compagnie ou leur agence de voyages dès que possible pour reconfirmer leur réservation.

Ils sont invités à se connecter sur ba.com pour consulter les dernières informations disponibles et prendre connaissance des processus de réservation, ou joindre le Centre de Contacts Clients British Airways au 0825 825 400.

Pour les vols du 30 et 31 janvier, les clients qui n’ont pas de confirmation de réservation ou dont la réservation n’a pas été reconfirmée sont invités à ne pas se présenter à l’aéroport sans avoir au préalable pris contact avec British Airways ou leur agent de voyages.

Les vols des 5, 6,7 et 12,13 et 14 février sont assurés normalement et pour les passagers qui ont des réservations à ces dates, il n’est pas nécessaire de reconfirmer ou de contacter British Airways à propos de ces vols.Tous les vols de BA Connect ou de l’un des partenaires franchisés de British Airways (GB Airways, BMED, Loganair, SunAir et Comair) n’ont jamais été concernés par les menaces de grève et restent programmés normalement.

Toutes les informations concernant les vols British Airways sont disponibles sur www.ba.com ou au 0825 825 400.

Mardi 30 Janvier 2007 - 10:12
Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com