Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 16 Décembre 2008 - 06:40

British Airways reliera Nice au nouveau terminal 5

A partir du 29 mars 2009


À partir du 29 mars 2009, les vols au départ de Nice à destination de Londres Heathrow arriveront au Terminal 5, la nouvelle base opérationnelle exclusive de la compagnie. Les passagers y bénéficieront de tous les avantages du nouveau terminal en termes de confort et de services, tels que correspondances optimisées et accès direct au centre de Londres.



Pour les passagers, le Terminal 5 permettra en effet de réduire de moitié le temps minimum pour prendre un vol en correspondance soit 60 minutes contre 120 minutes depuis le Terminal 1 aujourd’hui facilitant l’accès à 154 destinations desservies par la compagnie dans 75 pays à travers le monde.

Ce transfert s’accompagne du lancement par British Airways d’une 7ème fréquence entre Nice et Londres Heathrow portant à 9 le nombre de vols quotidiens opérés entre Nice et la capitale britannique.

La compagnie assure également deux vols quotidiens opérés à destination de l’aéroport de London City depuis le 8 septembre dernier.

Ce renforcement des fréquences de la compagnie sur la route Nice-Londres s’accompagne également d’une augmentation de capacité, avec une utilisation accrue de Boeing 767 de 250 places, et d’Airbus A321 de 190 sièges. British Airways offrira ainsi en moyenne 1500 sièges par jour dans chaque sens.

(*) Cet été, 24 vols par jour seront assurés par British Airways entre la France et le Terminal 5 de Londres Heathrow, soit 7 vols au départ de Nice, 3 vols au départ de Lyon, 3 au départ de Mulhouse, 2 nouveaux vols au départ de Toulouse, et 9 vols au départ de Paris CDG.

Mardi 16 Décembre 2008 - 06:42
Michel BOVAS à NICE

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com