Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 26 Juin 2006 - 11:47

British Airways : le voyage en ''First'' au prix de la Club World

Surclassement des voyageurs affaires en First


British Airways lance une offre spéciale : le voyage en FIRST au prix de la classe affaires Club World. Par ailleurs la compagnie propose également la formule Crazy Trips.



British Airways propose une offre aux voyageurs affaires qui pourront être surclassés en FIRST (Première classe long-courrier). Sur une sélection de routes, la compagnie britannique propose à ses passagers de voyager en FIRST à l’aller ou au retour, s’ils ont réservé un aller-retour en Club World, la classe affaires long-courrier de la compagnie.

Cette offre est valable pour des billets achetés entre le 1er juin et le 18 août 2006, pour des voyages ayant lieu entre le 1er juillet et le 18 août 2006 et au départ de certaines villes : Atlanta, Baltimore, Boston, Chicago, Dallas, Houston, Los Angeles, Miami, New York, Philadelphie, Phoenix, San Francisco, Seattle, Washington, Toronto, Vancouver, Buenos Aires, Mexico, Rio de Janeiro, Sao Paulo, Shanghai, Pékin, Hong Kong, Tokyo, Abu Dhabi, Bahreïn, Doha, Dubaï, Koweït, Le Caire, Muscat, Tel Aviv, La Barbade, Bermudes, Abuja, Le Cap, Johannesburg, Lagos, Luanda, Nairobi, Ile Maurice, Bangalore, Bombay, Delhi et Madras.

Formule Crazy Trips

Par ailleurs la compagnie lance sa formule « Crazy Trips » : des voyages au départ de France sur une large sélection de routes vers les Etats-Unis, le Canada, l’Afrique et l’Océan Indien, le Moyen-Orient ou les Caraïbes.

Pour profiter de cette offre il suffit de réserver jusqu’au 30 juin 2006 et de voyager entre le 4 septembre et le 17 décembre 2006 ou du 8 janvier au 31 janvier 2007.

[Ba.com]url :http://www.ba.com

Lundi 26 Juin 2006 - 11:48
La rédaction (CE) - redaction@tourmag.com

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com