Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 15 Février 2010 - 13:49

British Airways : la nouvelle cabine First fait le plein de nouveautés


British Airways a investi près de 114 millions d’euros dans sa nouvelle cabine First, inaugurée à l'occasion du vol Londres Heathrow /Chicago le 10 février 2010.



British Airways : la nouvelle cabine First fait le plein de nouveautés
La compagnie aérienne British Airways a investi près de 114 millions d’euros dans sa nouvelle cabine First, son produit phare depuis 1919.

Le premier vol équipé de la nouvelle First a décollé de Londres Heathrow le 10 février 2010 sur un Boeing 777, à destination de Chicago.

Celle-ci propose de nombreuses nouveautés : des stores électroniques réglables individuellement, un siège plus large de 60% au niveau des épaules, un vestiaire privé, une tablette gainée de cuir, une multitude de divertissements disponible sur un écran individuel de 15’’ (38 cm), un port USB, une prise jack RCA et un casque à réduction de bruit, un système d’éclairage conçu limiter les désagréments liés aux décalages horaires ainsi qu'une trousse de voyage griffée Anya Hindmarch, célèbre créatrice de mode, comprenant une gamme de soins signés D.R. Harris & Co.

Lundi 15 Février 2010 - 13:50
la redaction (AL)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com