Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 2 Mars 2006 - 14:23

British Airways : faudra montrer ''patte blanche'' avant de s'envoler aux States

J-5 avant la nouvelle réglementation sur l'entrée aux Etats-Unis


Le 7 mars prochain, la réglementation API (Advanced Passenger Information) sur les données personnelles des passagers à destination des Etats-Unis, entre en vigueur. En prévision, British Airways a pris toutes les mesures nécessaires pour être en conformité avec cette nouvelle réglementation.



British Airways : faudra montrer ''patte blanche'' avant de s'envoler aux States
Les passagers qui se rendent aux Etats-Unis seront dans l’obligation de fournir, au moment de l’embarquement, des informations personnelles complémentaires à celles délivrées par le passeport, comme leur pays de résidence ou l’adresse du lieu de leur première nuit sur le sol américain.

Les mesures en question

La compagnie britannique a mis en place plusieurs mesures pour faciliter ce processus et faire gagner un temps précieux à ses passagers :

En effet, en prévision de leur voyage, les passagers British Airways peuvent entrer en quelques minutes toutes les informations API nécessaires à leur entrée aux Etats-Unis, sur ba.com ou via leur agence de voyages.

En outre, Les passagers reçoivent, quelques jours avant leur départ, un mail de rappel de la compagnie les encourageant à effectuer ces formalités sur le site ou via leur agence de voyages.

Enfin, pour ceux qui n’auraient pas renseigné ces données au préalable, le transporteur a mis en place de nouveaux dispositifs dans ses principaux aéroports.

''Les Etats-Unis représentent notre marché le plus important et tout a été mis en œuvre pour que nos passagers puissent remplir les formulaires API avant leur arrivée à l’aéroport. Plus nous pourrons collecter de données avant l’enregistrement et plus nos passagers gagneront en temps et en sérénité à l’aéroport'', a déclaré Geoff Want, Directeur des opérations au sol de British Airways.

Pour plus d’informations: www.ba.com

Jeudi 9 Mars 2006 - 10:16
Rédaction (A.L) - redaction@tourmagazine.fr

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com