Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 28 Septembre 2009 - 17:03

British Airways : choisir son siège avec sa carte bleue


Les options payantes du modèle low cost inspirent de plus en plus les compagnies traditionnelles. la compagnie aérienne britannique adopte le choix payant du siège.



La mesure sera effective à partir du 7 octobre 2009 / DR
La mesure sera effective à partir du 7 octobre 2009 / DR
La mode est lancée. British Airways adopte la mode des options payantes pour ses gammes classiques. A partir du 7 octobre, les passagers qui souhaitent choisir leurs sièges vont devoir sortir la carte bleur et payer.

Et les tarifs sont plutôt tirés vers le haut : 10 livres pour un siège Eco du réseau domestique et Europe, 20 livres pour un siège Affaires Club Europe et pour un siège en classe éco World Traveller et World Traveller Plus du réseau long courrier.

A noter que les fauteuils des rangées de sorties de secours seront mis en vente dix jours avant le départ pour 50 livres. Quant à la Club World, la business class du réseau long courrier, elle sera vendue 60 livres.

Les voyageurs fréquents Gold et Silver, les passagers avec enfants et les passagers nécessitant une assistance particulière, et les billets des classes J,C,W et Y continueront à réserver leurs sièges gratuitement.

Le choix du siège sera également gratuit pour tous les passagers 24 heures avant le départ


Lundi 28 Septembre 2009 - 17:07
Geneviève BIEGANOWSKI

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com