Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 30 Juin 2009 - 07:54

Bretagne : l’anglais en immersion totale

Des séjours linguistiques sans quitter la France


Depuis sa création en mars 2009, l'association Bringing People Together propose à tous, petits et grands, des séjours linguistiques immergés dans des familles anglophones de Bretagne. Une manière originale d’allier pratique de l’anglais et découverte de la région.



Depuis mars 2009, l’association Bringing People Together organise des séjours linguistiques dans les familles anglophones de Bretagne.

Celle-ci regroupe les familles prêtes à aider les Français dans l’apprentissage de la langue anglaise, parmi les 15 000 foyers anglophones résidant en Bretagne.

Fondée par Christine Prédéry, la créatrice de Brit’mag, magazine destiné aux anglophones du Grand Ouest, ces séjours thématiques s'adressent aux enfants, aux adolescents, aux adultes et mêmes aux familles qui souhaitent conjuguer apprentissage de l’anglais et découverte de la région, le tout sans quitter l’hexagone.

Bringing People Together "mise tout sur la proximité étudiant/famille afin que l’immersion soit une réussite", précise un communiqué.

Des formules à partir de 250€ le week-end et de 450€ la semaine sont proposées. Une seule règle : only english speaking!

Pour plus d’informations : www.brit-mag.com

Bretagne : l’anglais en immersion totale

Mardi 30 Juin 2009 - 07:55
La Rédaction (M.B)


News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com