Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 11 Janvier 2011 - 14:01

Bravofly : partez faire les soldes dans les capitales européennes


Pour dénicher les bonnes affaires, Bravofly.fr a compilé ses meilleures offres de vols et d’hôtels pour vous permettre de profiter des soldes dans les capitales européennes du shopping.



Depuis le 26 décembre 2010, le premier coup de sifflet des soldes est lancé à Londres et les autres grandes villes d’Europe lui emboîtent le pas au mois de janvier.

Alors, pour dénicher les bonnes affaires, Bravofly.fr a compilé ses meilleures offres de vols et d’hôtels dans les capitales européennes du shopping.

Au départ de Paris ou de province, Bravofly.fr permet de rechercher, comparer ses vols et son hôtel et réserver au meilleur prix, pour faire des bonnes affaires à tous les niveaux.

Londres : la capitale d’Europe la plus déjantée lance ses soldes traditionnellement au lendemain de Noël. D’Oxford Street à Cambden Town, Londres regorge de boutiques pour tous les styles et toutes les bourses.

Paris, capitale de la mode et de l’élégance. Du 12 janvier au 15 février 2011, les soldes déferlent dans les Grands Magasins, sur l’Avenue Montaigne, mais aussi dans toutes les ruelles et recoins de la ville.

Barcelone : la ville espagnole ne compte pas moins de 35 000 boutiques… Un rêve pour les accros au shopping ! Pendant deux mois, du 7 janvier au 6 mars 2011, les soldes battent leur plein, notamment sur las Ramblas, axe de 5km de boutiques nonstop.

Milan et Rome. Boutiques milanaises de renom ou temples de la mode romains ? L’Italie est réputée pour son sens de la mode et son glamour. A partir du 2 janvier 2011, les soldes commencent dans les deux villes et prennent fin le 15 février à Rome et le 31 mars à Milan pour le plus grand bonheur des fashionistas.

Informations et réservation sur www.bravofly.fr et au 0899 140 870 (0,34€ TTC/min)

Mardi 11 Janvier 2011 - 12:57
la rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com