Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 22 Novembre 2006 - 07:49

Bravofly.fr : quand les internautes ''poireautent''...

le SAV n'est pas à la hauteur


Manque d’organisation, service débordé ou... laisser-aller ? Mail sans réponse, commande passée sans confirmation... plusieurs internautes ayant utilisé les services de Bravofly.fr, commencent à donner de la voix. Le site conscient des difficultés rencontrées, serait sur le point de rectifier le tir… Affaire à suivre.



« J’ai commandé des billets sur Bravofly.fr, or je n’ai pas de nouvelles de ma commande »… « J’ai attendu plus de 25h pour avoir une réponse à une demande de réservation », voici deux exemples de réclamations d'internautes qui ont utilisé les services du moteur de ventes de billets d’avions en ligne Bravofly.fr.

Selon nos informations, le site connaîtrait une montée en charge des ventes sur la France, mais le service clients, basé actuellement en Italie, ne serait plus à la hauteur. Conséquence : l’entreprise n’arriverait pas à répondre aux demandes et réclamations des internautes en temps et en heure.

D’après un ancien collaborateur de Bravofly contacté par téléphone, ces dysfonctionnements devraient être résolus avec la recrutement d’une personne dédié à la France pour le service client.


Bravofly.fr : quand les internautes ''poireautent''...
Cette information nous a été précisé hier mercredi, par un responsable basé au siège à Milan : "Depuis 2 mois nous avons intégré les vols de ligne (Air France, Alitalia...) dans notre moteur et nous avons été surpris par le succès. Nous sommes un peu dépassés par les demandes.

Nous avons ainsi prévu d'ici environ un mois de mettre en place une ligne téléphonique dédiée au marché français et d'embaucher plus de personnel. Pour l'heure nous envoyons un mail automatique aux internautes pour leur indiquer que nous rencontrons des problèmes, mais que nous traitons leurs demandes. Désormais notre priorité est de répondre et traiter tous les emails de demandes du marché français."

Reste, en attendant, des internautes un peu perdus aimeraient bien que le site tienne ses engagements écrits !

Jeudi 23 Novembre 2006 - 09:58
Céline Eymery

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com