Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 19 Avril 2006 - 15:39

BravoFly.fr à la conquête de la France... et à la recherche de billets low-costs !

Nouveau moteur de recherche


BravoFly, moteur de recherche qui permet de comparer le prix des billets des compagnies à bas coûts dites ''low-costs'' aux compagnies traditionnelles vient de débarquer en France.



BravoFly.fr à la conquête de la France... et à la recherche de billets low-costs !
BravoFly, filialle internationale de Viaggiare Group, agence de voyages en ligne créée en Italie, vient de faire ses premiers pas sur l'hexagone et est également en cours de lancement en Grande Bretagne, Allemagne et en Espagne.

Le site www.BravoFly.fr est un moteur de recherche qui permet de comparer le prix des billets des compagnies à bas coûts dites “low-costs” aux compagnies traditionnelles.

"Nous avons développer une technologie qui permet de centraliser les vols des différentes compagnies low cost, principalement en Europe." explique Cyril Esnault, représentant France de la société.

Luca Concone, Président de BravoFly, précise dans un communiqué "les compagnies low-costs desservent plus de 20 aéroports en France et leur taux de croissance est à 2 chiffres. BravoFly vient ainsi faciliter la réservation en créant une sorte de guichet unique." Les compagnies régulières ne sont pas en reste. Grâce à un partenariat avec Expedia, le site vend aussi des billets de compagnies dites "traditionnelles".

Le site, titulaire d'une licence d'agences de voyages, propose la réservation et le paiement sécurisé directement sur son site web.

Côté objectifs, Bravofly compte vendre 100 billets par jour en France et imiter dans un deuxième temps son site jumeaux italien qui est selon Luca Concone, est le second vendeur de billets en ligne en Italie (60% étant low costs).

Jeudi 20 Avril 2006 - 08:37
Céline EYMERY - redaction@tourmag.com


News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com