Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 26 Juillet 2006 - 15:16

Bora Bora Cruises : croisières aux paradis


La compagnie Bora Bora Cruises qui exploite deux yachts de 50 passagers, développe un concept unique en Polynésie.



Bora Bora Cruises : croisières aux paradis
Chaque lundi, le Tu Moana et le Ti'a Moana quitte Bora Bora en Polynésie Française pour une expérience « croisière » différente de toutes celles que l'on peu vivre en Polynésie. En effet, les deux navires ne sont pas tout à fait des bateaux de croisières mais d'avantage de gros yachts.

C'est d'ailleurs l'esprit que cultive la société Bora Bora Cruises : donnez l'impression d'être à bord de son yacht privé tout en bénéficiant des infrastructures d'une unité de plus grande dimension.

Ainsi on peut même privatiser un pont (Vavau) pour 4 cabines et vivre entre amis une croisière ultra personnalisée.

Mais il n'est pas nécessaire de partir à plusieurs pour profiter de l'un des plus beaux endroits du monde. Pour chaque passager, l'attention est la même et les invitations à terre remarquables comme ce petit-déjeuner au champagne dans les lagons, la projection de film sous les cocotiers d'un motu, la remontée d'une rivière en kayack vers un jardin tropical naturel ou encore ce barbecue sur la plage aux lueurs des flambeaux.

Pour Laurent Tapotofarerani, Directeur des ventes ''Bora Bora Cruises cultive le paradoxe de l'authenticité dans l'extrême raffinement''.

Un budget de 5 000€ est à prévoir par personne (sans l'aérien). Un budget, guère éloigné des autres armateurs, mais qui diffère par son style et son originalité.

À noter que les navires seront en arrêt technique du 28 janvier au 5 mars 2007.

Mercredi 26 Juillet 2006 - 15:20
Jean-François Gourdon - redaction@tourmagazine.fr

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com