Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 27 Novembre 2008 - 07:50

Bombay : au moins 100 tués dans une série d'attentats


Au moins 100 personnes ont été tuées à Bombay cette nuit au cours de fusillades et d'explosions en série, menées par des hommes armés de fusils d'assaut et de grenades à la gare centrale de Bombay et l'hôpital Cama dans le sud de la ville. Un taxi piégé a également explosé faisant d'autres morts dans le sud de la ville. Ces attaques coordonnées ont également visé deux des plus luxueux hôtels de la ville...



Au moins 100 personnes ont été tuées à Bombay cette nuit au cours de fusillades et d'explosions en série, menées par des hommes armés de fusils d'assaut et de grenades à la gare centrale de Bombay et l'hôpital Cama dans le sud de la ville.

Un taxi piégé a également explosé faisant d'autres morts dans le sud de la ville. Ces attaques coordonnées ont également visé deux des plus luxueux hôtels de la ville : le Taj Mahal et le Trident, où des clients auraient été pris en otage.

Le Taj Mahal a pris feu au cours des affrontements entre assaillants et des unités antiterroristes. Ces attentats ont été revendiqués au nom d'un groupe islamiste se présentant comme les Moujahidin du Deccan.

Le ministère français des Affaires étrangères a mis en place une cellule d'information téléphonique joignable au 01 45 55 80 00.

Jeudi 27 Novembre 2008 - 08:26
La Rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com