Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 26 Février 2010 - 15:22

Bison Futé : les routes en rouge et orange samedi 27 février


Nouveau chassé-croisé sur les routes des vacances du vendredi 26 au dimanche 28 février 2010. Cette fois-ci, ce sont les zones scolaires A et C qui seront sur les routes. Des bouchons sont à prévoir vers les stations de ski. Bison Futé annonce du rouge en Rhône-Alpes.



Les routes seront de nouveau chargées pour ce week-end de chassé-croisé du vendredi 26 au dimanche 28 février 2010.

Ce week-end, ce seront les zones scolaires A et C qui seront sur les routes. Tandis que la population scolaire de la zone A termine ses congés, celle de la zone C a encore devant elle une semaine de vacances.

"C'est généralement cette seconde semaine que privilégient les vacanciers de la zone C pour des séjours aux sports d'hiver. Les départs seront donc importants à partir de Bordeaux en direction des Pyrénées et à partir de la région parisienne avec une destination privilégiée, celle des Alpes du nord", explique Bison Futé.

Bison Futé prévoit du Vert dans le sens des départs vendredi 26 février 2010. Samedi 27 février 2010, les routes seront plus chargées. La journée est classée orange au niveau national, et rouge en région Rhône-Alpes. Dimanche 28 février 2010, retour au calme, avec du vert au niveau national.

Dans le sens des retours, la journée du vendredi 26 février 2010 est classée vert au niveau national.
Samedi 27 février, des bouchons sont à prévoir, Bison Futé prévoit du orange au niveau national, et du rouge dans le quart nord-est et en région Rhône-Alpes. Dimanche 28 février 2010, rien à signalier, la journée est classée vert au niveau national.

Vendredi 26 Février 2010 - 15:22
la rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com