Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 16 Juillet 2010 - 14:32

Bison Futé : ce week-end, des difficultés à prévoir sur les axes nord-sud


Pour le 3ème week-end des grandes vacances, Bison Futé voit rouge encore sur les principaux axes de circulation. Cependant, avec un 14 juillet en milieu de semaine, les difficultés devraient être modérées vers la région parisienne.



Pour le troisième week-end des congés scolaires, "la circulation sera dense", indique Bison Futé dans un communiqué de presse.

Vendredi 16 et samedi 17 juillet 2010 les usagers rencontreront d’importantes difficultés de circulation sur les grands axes nord-sud du pays ou en direction de l’ouest.

Dimanche, des difficultés modérées mais cependant notables sont attendues en retour vers la région parisienne, liées à la présence dans la semaine précédente du jour de la Fête nationale, le 14 juillet.

"La position de ce jour férié, un mercredi, n’incite pas à des déplacements supplémentaires de fin de semaine", précise Bison Futé.

Quelques difficultés pourraient également être observées en retour vers les autres métropoles du pays mais, là encore, la position du 14 juillet en milieu de semaine ne devrait pas rendre les retours de dimanche trop éprouvants.

Pour les usagers qui souhaitent prendre la route des vacances ou rentrer chez eux , quel que soit le jour de la semaine choisi pour effectuer leur déplacement, il est conseillé de s’informer sur les évènements susceptibles de perturber leur trajet.

En effet, de nombreux chantiers sont entrepris pendant l’été et des fermetures d’axes sont parfois nécessaires, en particulier en région parisienne, hors vendredi, samedi et dimanche, entre 21 heures et 6 heures.

Pour en savoir plus : www.bison-fute.gouv.fr

Vendredi 16 Juillet 2010 - 14:32
la rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com