Loading




tourmagazine.fr



Notez
Samedi 26 Février 2011 - 13:27

Bison Futé : 115 km de bouchons...


Samedi 26 février 2011 est classé noir dans le sens des départs en Rhône-Alpes. Avec à la mi-journée, 115 km de bouchons.



Le Centre régional d'information et coordination routière (CRICR) signale des bouchons sur les voies d'accès aux stations de Haute-Savoie, avec deux km de bouchons sur l'A 40, au péage de Nangy.

Pour accéder à la Tarentaise et à la Maurienne, sur l'A43, 56 km de circulation dense sont signalés entre Manissieux et le tunnel de Dullin. Sur la même autoroute, entre Chambéry et la bifurcation de Chamousset, également 29 km de très forte circulation.

En raison de la densité du trafic, l’accès aux stations de l’Oisans et la traversée de l’agglomération grenobloise sont très difficiles.

Dans le sens des retours des stations de Haute-Savoie, la situation est problématique, avec 4 km sur l'A40 au péage de Nangy et 2 km au péage de Viry.

Sur l’A40, en direction de Genève, entre Mâcon et la bifurcation A40/A42, en raison d’importantes difficultés de circulation, le CRICR Rhône-Alpes Auvergne demande aux usagers de l’A6, qui se dirigent vers Genève ou la Haute-Savoie, d’éviter ce secteur.

PLUS D'INFOS :

- Informez-vous sur les conditions météorologiques, de trafic et sur l’état des routes avec
www.bison-fute.gouv.fr et www.meteofrance.fr

- Suivez les informations trafic en temps réel actualisées en permanence par les centres régionaux d’information et de coordination routières, en composant le 0800 100 200 (n° vert).


LIRE AUSSI :

Avec la zone A en vacances, la pagaille sur les routes !

Samedi 26 Février 2011 - 14:15
la rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com