Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 1 Octobre 2007 - 14:24

Birmanie : le groupe Orient-Express informe les voyageurs


En raison de la situation en Birmanie, le groupe Orient-Express Trains and Cruises a recommandé à ses passagers de reporter leurs départs du 29 septembre, et du 3 octobre, à bord du bateau de croisière « Road to Mandalay », dans un communiqué publié en fin de semaine dernière.



"Le groupe Orient-Express Trains and Cruises recommande à ses passagers devant voyager à bord du bateau de croisière « Road to Mandalay », aux départs prévus les 29 septembre et 3 octobre 2007, de différer leur voyage compte tenu de la situation actuelle et des conditions instables en Birmanie (Myanmar).

Le groupe Orient-Express qui bénéficie d’une présence à Rangoon (Yangon) et Mandalay est de ce fait à même d’évaluer la situation au jour le jour.

Le groupe Orient-Express travaillera activement avec ses différents partenaires pour réorganiser les séjours de ses clients déjà présents dans la région et ceux pouvant être concernés par cette recommandation.

Pour les passagers se trouvant déjà en Birmanie, ou ceux qui maintiendraient leur voyage, l’hôtel « The Governor's Residence » à Rangoon demeure ouvert et le bateau de croisière « Road to Mandalay » poursuivra son programme aussi fidèlement que possible.

Le groupe Orient-Express communiquera davantage d’informations dans les jours à venir."

Lundi 1 Octobre 2007 - 14:25
La Rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com