Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 22 Avril 2009 - 07:57

Big 7 : Walibi joue avec vos sentiments

Nouvelle campagne de communication


Le parc d'attraction belge Walibi lance, pour sa saison 2009, un tout nouveau concept : les Big 7 où les 7 grandes attractions du parc les plus appréciées du public sont mises en avant via une campagne de communication décalée et originale.



Big 7 : Walibi joue avec vos sentiments
Avoir peur, être ravi, surpris, anxieux, soulagé, fier, excité,… sont toutes des émotions qui font partie de la palette des sensations que l’on peut ressentir au parc d'attraction Walibi.

Ainsi, tout au long de la saison 2009, le parc d'attraction belge a décidé de mettre à l'honneur sept attractions phares du parc, à l'occasion d'une campagne de communication originale et un programme d’animation spécifique pour chacune d’elle.

Sur petit écran et sur le web

Pour ce faire, Walibi revient à la télévision (où il n’était plus présent depuis 2003) avec 7 spots spécifiques exprimant, pour chacun d'eux, une émotion précise.

En partant de 7 visages différents pris en gros plan, chacun des spots évoque d’une manière mi-humoristique, mi-dramatique les 7 émotions reliées chacune à une des Big Seven.

Dans le parc, à côté de chacune des Big Seven, Walibi a installé un podium interactif permettant aux visiteurs de découvrir de manière originale les 7 émotions des attractions phares. Les visiteurs qui le souhaitent pourront même se faire prendre en photo sur le podium en activant eux-mêmes l’animation.

Ces derniers, pourront ensuite participer au grand concours en ligne sur le site www.thebig7.be. En téléchargeant leurs photos et en récoltant un maximum de votes, ils auront peut-être la chance de devenir le «héros de l’année 2009», inviter 100 amis à Walibi et remporter une statue à leur effigie dans le parc.

Les attractions Big 7 à l’honneur

Le mois d’avril est consacré à l’attraction le Loup-Garou, première et seule montagne russe en bois de Belgique. A cette occasion, une grande chaîne humaine de 1,028 km, représentant le parcours de l’attraction, a été réalisée  pour l’ouverture du parc.

En mai, ce sera la Calamity Mine, un des 4 trains des mines majeurs en Europe. Puis, Le Vampire, seule montagne russe en Belgique où l’on est suspendu au rail les pieds dans le vide pour entamer 5 loopings.

Suivront ensuite Le Flash Back avec 3 chutes qui se produisent en marche arrière, la Radja River, une «Rapid River» spectaculaire et aventureuse et le Challenge of Tutankhamon, une attraction unique de la nouvelle génération de «dark ride interactif», la seule en Europe.

Et enfin, la Dalton Terror qui se classe parmi les plus haute attractions d’Europe.

Informations pratiques

- Pour les vacances de printemps en France (avril), le parc est ouvert chaque vendredi, samedi et dimanche.
- Tarifs 2009 : Adulte: 31€ (32€ en haute saison) - enfant: 27€ (28€ en haute saison) - gratuit pour les enfants de moins de 2 ans.
- Gagnez du temps en imprimant directement de chez vous votre billet d’entrée.
- Infos et achat de tickets en ligne sur www.walibi.be ou sur www.ticket2fun.be


Mercredi 22 Avril 2009 - 07:57
La Rédaction (A.L)


News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com