Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 6 Mai 2009 - 08:19

Bienvenue chez les Blacks : Go Voyages/Air New Zealand en terres d'Ovalie

Campagne de buzz humoristique


Afin de promouvoir la Nouvelle Zélande, Go Voyages et Air New Zealand ont imaginé une campagne de buzz mettant en avant avec humour les étoiles du ballon ovale à travers un mini-site Bienvenuechezlesblacks.tv. Un jeu-concours est également proposé aux internautes pour leur permettre de gagner un aller-retour pour 2 personnes Paris/Auckland.



Bienvenue chez les Blacks : Go Voyages/Air New Zealand en terres d'Ovalie
Bienvenuechezlesblacks.tv est l’URL du mini site spécialement créée par ces GO Voyages et Air New Zealand pour mettre en avant avec humour les étoiles du ballon ovale néo- zélandais. Objectif : promouvoir la destination de ces sportifs mythiques et du kiwi : la Nouvelle Zélande.

Le mini site créé pour l'occasion regorge d'informations pratiques sur la géographie, la culture, les paysages, la faune et la flore de ces magnifiques îles magnifiées notamment par le film "Le Seigneur des Anneaux".

En outre, un jeu-concours est mis en ligne. L'internaute doit aider la grenouille GO Voyages à transformer au moins deux essais. Le gagnant sera tiré au sort parmi les internautes ayant réussi au moins une transformation de pénalité, il remportera un aller-retour pour 2 personnes Paris/Auckland
et la location d’un 4X4 Mitsubishi chez Avis pour une durée de 12 jours.

Il est également possible piéger ses amis en personnalisant soi même l’introduction du site « bienvenue chez les blacks » avec un message à leur attention.

Une campagne d’affichage relayant cette opération est également mise en place dans certains stades du Top 14 avec des banderoles « Bienvenue chez les Blacks » de 6 mètres de long.

Règlement disponible sur le site : www.bienvenuechezlesblacks.tv

Mercredi 6 Mai 2009 - 08:28
La Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com