Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 19 Juillet 2006 - 15:54

''Ben-Hur'' arrête ton char et monte dans le train...

Voyages-sncf.com, partenaire Internet du spectacle


La première agence de voyages en ligne française va prêter main forte à "Ben-Hur" en s'associant au Stade de France® pour devenir le partenaire Internet du spectacle. Deux objectifs guident cette collaboration : donner une visibilité maximale à cet événement sans précédent et permettre aux internautes de profiter d’offres exceptionnelles et clé en main.



''Ben-Hur'' arrête ton char et monte dans le train...
En cinq représentations, les 22, 23, 26, 29 et 30 septembre 2006, ce sont plus de 300 000 personnes qui pourront découvrir, ou redécouvrir, l’histoire de Ben-Hur aujourd'hui mise en scène par Robert Hossein. 300 000 spectateurs qui pourront assister au plus grand spectacle jamais monté au Stade de France®…

Voyages-sncf.com qui met en avant le spectacle propose une « vitrine » qui devrait permettre de toucher exceptionnellement 15 millions de contacts en l’espace de trois mois. Afin de donner à cet événement une visibilité optimale, le site procédera à l'envoi de emails sur sa base d’abonnés de 6 millions de contacts), insérera 60 millions de publicités sur le site et procédera à 3 vagues d’une semaine d’habillage de la page d’accueil aux couleurs de Ben-Hur pour toucher ses 8,3 millions de visiteurs uniques mensuels et ceci jusqu’au 30 septembre 2006.

Nouveauté : la réservation de billets de spectacles en ligne

De la réservation des billets pour Ben-Hur à celle d’un séjour à Paris (transport, hôtel…), Voyages-sncf.com propose à ses internautes un service « clé en main ». Une page entièrement dédiée à l’événement, accessible immédiatement depuis la page d’accueil du site, regroupe l’ensemble des offres concernant le spectacle.

Cette offre de billetterie placée est une première pour Voyages-sncf.com. Fort de sa précédente expérience événementielle avec la vente en ligne de Pass pour les Grands Prix de Formule 1 de la saison 2006, il innove avec cette nouvelle offre.

25% de réduction sur les billets de train aller-retour

Partenaire de la soirée costumée du 26 septembre, Voyages-sncf.com fera bénéficier les internautes d’une remise exceptionnelle de 10 euros sur le prix de leur billet de spectacle. Cette soirée aura une saveur particulière puisque les spectateurs sont invités à venir costumer tels des Romains de l’Antiquité.

Habillés d’une toge ou d’une tunique, coiffés d’une couronne de laurier, ornés de bijoux fantaisie, ils devront faire preuve d’imagination pour apporter leur touche personnelle au spectacle de Robert Hossein.

La SNCF, transporteur officiel du spectacle, réserve à ses clients une réduction de 25 % sur l’achat de leurs billets de train. Lors de la réservation sur le site, il suffit d’indiquer le code Offre Spéciale EV02.

* réduction valable sur les places de catégories 1, 2 et 3, pour le spectacle du 26 septembre, sous réserve de disponibilité

Jeudi 20 Juillet 2006 - 08:14
La Rédaction (JDL) - redaction@tourmag.com

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com