Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 8 Décembre 2008 - 10:09

Belgique : la féerie de Noël s'invite à Bellewaerde Park


Chaque week-end de décembre et pendant les vacances de Noël Bellewaerde Park, en Belgique, se met à l'heure de Noël. Une décoration magnifique, des centaines de sapins de Noël, des flocons de neige tourbillonnants et des milliers de lumières scintillantes pour que les visiteurs découvrent le parc sous sa facette la plus féérique.



Belgique : la féerie de Noël s'invite à Bellewaerde Park
Chaque week-end de décembre et pendant les vacances de Noël du 20 au 23 décembre, du 26 au 30 décembre et du 2 au 4 janvier, Bellewaerde Park, en Belgique, se pare de ses plus beaux atours à l'occasion des fêtes de fin d'année.

Car durant ces dernières semaines, le personnel du parc a redoublé de forces pour métamorphoser le parc en pays de Noël et pays d’Hiver.
 
Les attractions à l'heure d'hiver

Pour l'occasion, certaines attractions ont revêtu leur parure d’hiver et ont même été rebaptisées. Comme la Coccinelle rebaptisée Snow Express, les Ballons Dansants rebaptisées les Boules de Noël Virevoltantes ou encore les Old Timers rebaptisés le Village Igloo.

En plus des 20 attractions ouvertes à cette période, des animations ont été ajoutées pour l’occasion : le nouveau Toboggan de Noël, le labyrinthe des miroirs, la Maison du père Noël, le spectacle du cirque Rose-Marie Malter ou encore la patinoire géante.

Belgique : la féerie de Noël s'invite à Bellewaerde Park
Une voiture à gagner

Cette année, tous les visiteurs pourront tenter leur chance et peut-être gagner une nouvelle voiture. En collaboration avec la radio française Contact Enjoy la nouvelle Ford Fiesta Finition Ambiante est à gagner !

Dans son coffre 16 objets différents sont rangés et chaque jour un nouvel objet sera dévoilé. Celui qui devinera le poids en kg de cette voiture (objets inclus) la gagnera.

Les Nocturnes hivernales

Enfin, entre Noël et Nouvel-An, pour profiter plus longtemps de leur journée, les visiteurs pourront assister aux Nocturnes Hivernales.

A cette occasion, le parc restera ouvert jusqu’à 20h et offrira chaque soir, en plus de toutes ses illuminations, un magnifique spectacle Laser.

Informations pratiques

Pour cette ouverture spéciale de fin d’année, Bellewaerde Park vous propose des tarifs promotionnels. Les tickets d’entrée « Hiver à Bellewaerde Park » sont à 19 euro pour les adultes (27 euro pendant l’été) et à 15 euro pour les enfants (23 euro en été). Ceux qui veulent éviter les longues files d’attente peuvent commander et imprimer leurs tickets à domicile. Pour plus d’info, surfez sur : www.winterbellewaerdepark.be

Mardi 9 Décembre 2008 - 08:01
La Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com