Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 2 Septembre 2008 - 13:19

Belgique: Walibi dresse un bilan positif de la saison estivale


Malgré une météo estivale capricieuse, Walibi Belgium dresse un bilan positif de sa saison, avec notamment une belle performance du parc aquatique Aqualibi.



Belgique: Walibi dresse un bilan positif de la saison estivale
Premier parc de Belgique, Walibi Belgium (constitué du parc Walibi et de l’Aqualibi) accueille plus de 1,3 millions de visiteurs par an. Au parc Walibi, le point d'orgue de la saison estivale est incontestablement "les nocturnes d’été" au cours desquelles le parc est resté ouvert jusqu’à 23 heures.

Durant ces 4 jours, le parc a accueilli pas moins de 40 000 visiteurs. Par ailleurs, malgré le temps variable de ces 2 derniers mois, le parc aquatique Aqualibi- température tropicale constante et attractions couvertes - a tiré son épingle du jeu.

Bonnes perspectives pour septembre et octobre

 La saison n’est pas terminée et Walibi Belgium attend encore beaucoup de visiteurs ces 2 prochains mois. En septembre, quelques entreprises ont déjà réservé le parc en exclusivité durant 3 jours et en octobre Walibi organise Halloween pour la neuvième année consécutive.

"Halloween est la période la plus importante de la saison. Durant les vacances de Toussaint, nous avons prévu 5 nocturnes durant lesquelles Walibi restera ouvert jusqu’à 22h00. Etant donné que cet événement devient de plus en plus populaire, nous nous attendons à ce qu’un nouveau record de fréquentation soit battu durant cette semaine", explique Marcel C.B. Schonenberg, directeur général de Walibi Belgium.

Mercredi 3 Septembre 2008 - 08:03
La Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com