Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 10 Octobre 2008 - 14:25

Belgique : Bellewaerde Park fait son festival Halloween

18-19 octobre et pendant les vacances de Toussaint du 25 octobre au 2 novembre 2008


Halloween approche et le temps est venu de frissonner à Bellewaerde Park. Nouveau film en 4D, nouveau spectacle, animations terrifiantes, nocturnes et feux d'artifice attendent les plus courageux.



Belgique : Bellewaerde Park fait son festival Halloween
Les téméraires qui viendront à Bellewaerde Park en famille entre le 18 octobre et le 2 novembre entreront dans le monde des sorcières, des fantômes, des vampires, des diables, des zombies et des cadavres tenant le sceptre et la faux. De quoi trembler de peur... bleue !

Dans chacune de leur zone, les 6 personnages Halloween ont ensorcelé une ou plusieurs attractions. Les sorcières volent sur leur balai au-dessus des bois et ont aménagé leur propre cuisine ensorcelée. Elles vous préparent avec soin breuvages et pommes empoisonnées.

Le diable, quant à lui, a œuvré dans le Devil’s Falls (Niagara) où, à bord d’une chaloupe, dans le noir, vous plongerez directement dans les ténèbres. Il a également jeté son dévolu sur le Screaming Eagle rebaptisé pour l’occasion en Jack in the Box.

Les plus petits embarqueront à bord des Fantômes Volants et recevront une friandise dans la Maison du petit Fantôme. Les vampires ont métamorphosé la Coccinelle en Vampire Express. Vous voyagerez à toute vitesse et emprunterez un étroit tunnel enfumé.

Enfin, alors que les zombies vous attendent dans la Zombie House et le Zombie River, La Grande Faucheuse a abandonné son corbillard au pied d’El Volamort et se consacre à l’aménagement du cimetière des mort-vivants : El Cimentario.

Nouveaux films et spectacles

Belgique : Bellewaerde Park fait son festival Halloween
Pendant toute la période Halloween, le parc d'attraction présente un nouveau film en 4 dimensions baptisé "Haunted Mine". L’histoire fantomatique se déroule dans une insalubre mine d’or abandonnée où, dès le début, vous serez confronté à l’esprit d’un ancien mineur.

Il tente sans cesse de vous prévenir de ne pas entrer dans cet endroit morbide mais votre curiosité l’emporte sur votre angoisse et vous voilà parti en reconnaissance dans les sombres couloirs de la mine. Ce voyage captivant et mystérieux vous laissera sans voix.

Par ailleurs, et trois fois par jour, un étrange vampire démontrera ses talents sanguinolents lors de son Magicalloween. Tout à coup, il sort du néant, fait entrer sa mystérieuse moitié sur scène et ensemble ils s’essayent à quelques expérimentations angoissantes. Qui sait, peut-être invitera-t-il un spectateur innocent à partager ces moments hallucinants ?

Informations pratiques

Halloween à Bellewaerde Park les 18-19 octobre et chaque jour pendant les vacances de Toussaint (du 25 octobre au 2 novembre), de 10h à 18h. Nocturnes "Halloween Horror Nights" jusqu’à 22h (avec feu d’artifice musical en apothéose) les samedi 25, dimanche 26 et vendredi 31 octobre.

Sur le site www.halloweenbellewaerdepark.be, vous pouvez déjà y acheter vos tickets en prévente. En ce moment, Halloween Family Promo qui vous permet d’acheter vos tickets en ligne à partir de 17.95€ par personne (au lieu de 27€ aux caisses).

Lundi 13 Octobre 2008 - 08:09
La Rédaction (A.L)


News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com