Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 15 Octobre 2008 - 08:02

Belambra : le site internet fait peau neuve

Nouveau portail dédié aux enfants


Belambra lance une nouvelle version de son site Internet sur Belambra.fr avec réservation simplifiée, astuces pratiques et accès immédiat aux offres promotionnelles. Par ailleurs, le spécialiste des clubs vacances lance le site Leoland.fr pour prolonger les vacances des enfants.



Belambra : le site internet fait peau neuve
Belambra lance une nouvelle version de son site internet www.belambra.fr désormais disponible en quatre langues (contenus et module de réservation) et accessible dans les principaux pays européens.

Celui-ci propose des outils de navigation simplifiés et interactifs, afin d’accompagner les internautes dans leur recherche du club le plus adapté à leurs envies et besoins.

Ainsi, les résultats des recherches s’affichent désormais de manière systématique pour plus de visibilité et de clarté et permettent d’accéder en un clic à toutes les disponibilités. Le paiement s’effectue directement en ligne, de manière sécurisée et chaque internaute peut disposer d’un espace personnalisé.

Autre nouveauté. Le portail met l'accent sur des visuels plus grands, des diaporamas, des vidéos et des visites virtuelles de clubs (des plans de logements sont accessibles en vues tournantes) afin de permettre à l'internaute de se plonger dans l’ambiance des clubs Belambra et de découvrir les 60 sites avant mettre d'y être.

Et ce n'est pas tout. Vient s'ajouter aux fiches des clubs, en plus des outils de préparation du voyage (vue satellite Google Maps, calcul d’itinéraire via Michelin), une rubrique "Richesses de la région".

Enfin, désormais, les offres promotionnelles et de dernière minute sont accessibles immédiatement dès la page d’accueil et jusqu’à la fiche de chaque club : en famille, avec un bébé ou des ados, sans les enfants, en dehors des vacances scolaires. En ce moment, des réductions de 20% à 30% sont proposées pour des séjours en octobre 2008 dans plus de 20 clubs sur tout le littoral français.

Leoland.fr : le nouvel univers des enfants

Belambra : le site internet fait peau neuve
Dans l’idée de prolonger les vacances des enfants, Belambra a imaginé un nouveau site Internet pour Léo, mascotte des enfants chez Belambra. Si ce dernier possédait une première plate-forme Internet, aujourd’hui la marque met en ligne une nouvelle version du site réalisée en flash. Moderne et innovant, le site www.leoland.fr se veut ludique et interactif.

Allant de surprise en surprise, un grand choix d’activité a été imaginé et mis en ligne afin de divertir son public. Dès la page d’accueil, le menu proposé replongera l’enfant dans l’univers de Léo avec des jeux qui lui rappelleront ses vacances.

Dans un autre registre, l’ami de Léo s’adonnera avec joie à des jeux créatifs que sont les coloriages, dessins, puzzles, découpages et autres jeux qui éveilleront son esprit. Il aura l’opportunité d’imprimer des patrons et construire en 3 dimensions les éléments d’un club de vacances Belambra.

Il pourra également s’inscrire à la newsletter et recevoir fréquemment des nouvelles de sa mascotte.

Mercredi 15 Octobre 2008 - 08:08
La Rédaction (A.L)


News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com