Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 27 Novembre 2008 - 14:38

Bangkok : l'aéroport international reste fermé jusqu'à samedi

Le Premier Ministre Thaïlandais a déclaré l'état d'urgence


L'état d'urgence dans les deux aéroports de Bangkok a été déclaré par le Premier Ministre Thaïlandais. L'aéroport International Suvarnabhumi restera fermé au moins jusqu'à samedi selon l'autorité chargée des Aéroports de Thaïlande, tandis que celui de Don Mueang, au moins jusqu'à vendredi.



Afin de ramener la situation à la normale, le Premier ministre thaïlandais, Somchai Wongsawat, a déclaré l'état d'urgence dans les deux aéroports de Bangkok occupés depuis mardi par des opposants au gouvernement.

Pour rappel les manifestants anti-gouvernementaux ont provoqué jeudi la fermeture du second aéroport de Bangkok : Don Mueang. En conséquence, tous les vols au départ ou à destination de Bangkok sont suspendus.

L'autorité chargée des Aéroports de Thaïlande a annoncé que l'aéroport international de Bangkok (Suvarnabhumi), qui est bloqué depuis mardi restera fermé au moins jusqu'à samedi 18H00 (11H00 GMT). De son côté, celui Don Mueang, utilisé pour les vols intérieurs, ne devrait pas réouvrir avant vendredi.

Jeudi 27 Novembre 2008 - 14:41
La Rédaction (CE)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com