Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 2 Juin 2006 - 09:58

Baltia Air Lines : nouveau vol direct New York/St Pétersbourg ?

Baltia souhaite développer son réseau vers l'Europe de l'Est


Baltia Air Lines devrait lancer un vol direct en direction de Saint-Pétersbourg en Russie. Son objectif : devenir le leader en matière de transports de passagers, de fret et de courrier entre les principales villes américaines et les capitales de l'Europe de l'Est.



Baltia Air Lines, une nouvelle compagnie aérienne américaine basée dans le terminal 4 de l'aéroport J.F. Kennedy (JFK) de New York, devrait lancer un vol direct en direction de Saint-Pétersbourg en Russie.

A l'heure actuelle, la seule compagnie aérienne américaine avec des vols en direction de la Russie est Delta Air Lines qui offre des vols directs en direction de Moscou, explique un communiqué de presse.

Après avoir lancé le vol direct JFK - Saint-Pétersbourg, Baltia a l'intention de développer son réseau initial de routes avec des vols directs entre JFK et Riga, Kiev et Minsk. L'objectif de de la compagnie est de devenir le leader en matière de transports de passagers, de fret et de courrier entre les principales villes américaines et les capitales de l'Europe de l'Est, explique le transporteur dans un communiqué.

www.baltia.com

Vendredi 2 Juin 2006 - 09:59
La rédaction (CE) - redaction@tourmag.com

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com