Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 26 Août 2008 - 15:01

Bahamas : nouveau vol direct Paris-Nassau avec XL Airways

Plongez dans la 'Pirates of Grand Bahama Dive Week'


XL Airways lancera un vol hebdomadaire direct Paris-Nassau dès le 18 décembre 2008. Cette liaison vers les Bahamas sera assurée tous les jeudis en Airbus A330-200 (bi-classe) au départ de l’aéroport Roissy CDG Terminal 2.



Bahamas : nouveau vol direct Paris-Nassau avec XL Airways
Les Bahamas ne seront plus qu’à un jet de pierre de la France. Après la liaison Paris – San Salvador pour le compte du Club Med, XL Airways, seule compagnie aérienne à desservir l’archipel en direct depuis Paris, ouvre une ligne régulière vers Nassau.

Cette seconde rotation s’effectuera en Airbus A330-200 (bi-classe) au départ de l’aéroport Roissy CDG Terminal 2 A tous les jeudis en fin de matinée, pour atterrir à Nassau en début d’après-midi. Configuration : 21 sièges en classe « Galaxy » et 343 sièges en classe économie. Prix indicatif en vol sec : à partir de 774€ TTC aller/retour. www.xlairways.fr

Les Bahamas dévoileront tous leurs secrets

L’Office du Tourisme des Bahamas invite à découvrir ses 700 îles ensoleillées, posées sur des eaux turquoise. Nassau la coloniale, capitale des Bahamas, Paradise Island et Grand Bahama entre modernité et nature, composent les principales îles, mais il en existe des centaines d'autres à parcourir.

Ce sont les "Out Islands" ou "Iles Extérieures". Abaco, Andros, Bimini, Cat Island, Eleuthera, Exuma, Inagua, Long Island, San Salvador… offrent une beauté préservée : plages immaculées, jardins de corail et villages authentiques à découvrir absolument.
 
Un climat idéal tout au long de l’année, une population chaleureuse et accueillante font de l’archipel l’un des plus beaux domaines balnéaires au monde... Précurseur dans le domaine de l’écologie et véritable berceau de l’écotourisme, l’archipel des Bahamas figure par ailleurs parmi les premiers pays au monde à avoir créé des parcs nationaux, en 1958.

Outre un grand choix de sorties « natures » organisées pour découvrir la richesse des îles et des parcs nationaux, l’archipel dispose aussi d’hébergements écologiques avec un véritable concept tourné vers le bien-être de la planète.
 
Destination voyage de noces par excellence avec ses plages de sable blanc ou rose, les Bahamas sont aussi le paradis du snorkeling et de la plongée accessibles à tous, avec plus de 1000 sites ! On y découvre un paysage sous-marin riche de sa faune et de sa flore très préservées : jardins de corail, trous bleus, tombants, épaves.

Les amateurs de pêche au gros et au bonefish peuvent s’adonner à leur sport favori tout au long de l’année de Great Exuma à Long Island ou dans les « Joulter Cays » d’Andros, sans oublier les 9 parcours de golfs 18 trous que compte l’archipel ! Et enfin, la  plaisance avec les locations de bateaux du catamaran au yacht de luxe.

Plongez dans la "Pirates of Grand Bahama Dive Week"

Conjointement avec la Grand Bahama Dive Association, le Ministère du Tourisme des Bahamas et l’Office du Tourisme de Grand Bahama, l’Office du Tourisme des Bahamas annonce la création de la première semaine de la plongée sur l’île de Grand Bahama. Baptisé « Pirates of Grand Bahama Dive Week 2008 », l’événement se déroulera du 11 au 18 octobre prochain.

Il souhaite accueillir tous les plongeurs – professionnels ou non - pour leur dévoiler les meilleurs spots de plongée autour de Grand Bahama et leur montrer la diversité des sites à travers de nombreuses sorties. Des activités, des évènements et des soirées seront également au programme !

Réservations auprès des tour opérateurs plongée , tels que ULTRAMARINA (Plongée), OCEANES.COM (Plongée), AQUAREV (Plongée)... liste non exhaustive.

Renseignements Office du tourisme des Bahamas
113-115 rue du Cherche Midi - 75006 Paris
Tél : 01 45 26 62 62 - Fax : 01 48 74 06 05 - Email : info@bahamas.fr
Toutes les infos en ligne sur le site : www.bahamas.fr et www.bahamas.com

Mercredi 27 Août 2008 - 07:42
La Rédaction (A.L)


News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com