Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 26 Juin 2007 - 16:18

Bahamas : le gouvernement instaure de nouvelles taxes aériennes


Le Gouvernement des Bahamas donne la priorité aux installations aéroportuaires et aux mesures de sécurité au sein de l’Aéroport Lynden Pindling International à Nassau et introduit une taxe d’équipement et une taxe de sécurité



A partir du 1er juillet 2007, chaque passager à destination d’un vol international devra s’affranchir d’une taxe de 15$ pour les frais d’équipements et de 7$ pour la taxe de sécurité. Par ailleurs, chaque passager empruntant une ligne domestique devra s’acquitter de 5$ pour les frais d’équipements et 5$ pour la taxe de sécurité.
 
Sont également concernés les passagers dont les billets ont déjà été émis et dont le départ est prévu à partir du 1er juillet 2007.
 
« Le Gouvernement des Bahamas a pour volonté de sans cesse se maintenir aux normes de sécurité internationales et innover en matière de services à la clientèle. Déjà appliquées dans la plupart des aéroports internationaux à travers le monde et envisagées depuis 2006 aux Bahamas, ces taxes seront effectives à compter du 1er juillet 2007, destinées à tous les passagers transitant par Lynden Pindling International Airport . » a déclaré M. Branville McCartney, nouveau Secrétaire d’Etat au Tourisme et à l’Aviation Civile des Bahamas.
 
Ces taxes seront englobées dans le prix total des billets d’avion vendus après le 1er juillet 2007.
  
Pour toute information sur la destination BAHAMAS, consulter les sites : www.bahamas-tourisme.fr  ou www.bahamas.com

Mardi 26 Juin 2007 - 16:19
Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com