Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 2 Mars 2006 - 14:29

Backpackingqueensland.com : le portail des jeunes voyageurs du Queensland

Une foule de trucs en un seul coup d’œil


Vous cherchez un gîte abordable ou un emploi au Queensland en Australie ? Les jeunes visiteurs qui voyagent en sac à dos ont maintenant accès à un outil de planification sur Internet, au www.Backpackingqueensland.com



Backpackingqueensland.com : le portail des jeunes voyageurs du Queensland
Le nouveau site Web présente les événements et les attractions touristiques du Queensland et contient un dictionnaire d`argot australien, ainsi que de nombreuses informations sur des sujets variés, comme la nature, la vie nocturne, les aborigènes, les aventures et le sport.

Les jeunes voyageurs qui prévoient demeurer plus longtemps sur le cinquième continent trouveront aussi des informations sur les emplois offerts et le permis de travail requis. Le site donne aussi une liste des plus populaires gîtes, regroupés par région.

Les voyageurs peuvent, par exemple, passer la nuit derrière les barreaux du Cellblock Bundaberg (www.cellblock.com.au, un ancien poste de police dont les cellules ont été converties en dortoirs et en chambres à occupation double.

Contrairement à une vraie prison, ce gîte dispose d’une piscine, d’un bar, de grils en plein air et d’un accès Internet.

Le site www.backpackingqueensland.com au s’inscrit dans le plan triennal de mise en marché ''Where else but Queensland'' de Backpacking Queensland, dont la mission est d’attirer plus de voyageurs sac à dos dans le « Sunshine State » australien.

Le site www.queensland-europe.com présente des renseignements supplémentaires à propos du Queensland.

Mercredi 8 Mars 2006 - 09:08
Rédaction (A.L) - redaction@tourmagazine.fr

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com