Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 27 Juillet 2006 - 14:48

Bacardi et Carnival : cocktail détonant aux accents de Miami Vice

promotion spéciale à l'occasion de la sortie du film


Dans un mélange d’action et d’ambiance South Beach, le nouveau film ''Miami Vice'' sera sans aucun doute une des plus grosses sorties de cet été. Et pour fêter sa sortie cet été, Bacardi Rum et Carnival Cruise Lines ont fait équipe pour créer une promotion ''Miami Vice Mojito'' tout l’été sur les ''FunShips'' de Carnival.



Le film qui va sortir dans les salles est un remake de la célèbre série
Le film qui va sortir dans les salles est un remake de la célèbre série
Les personnes âgées de plus de 21 ans qui achètent un Bacardi Mojito au cours d'une croisière de Carnival d’ici au 31 août 2006, participeront à une tombola dont le premier prix est un voyage à Miami Beach où ''Miami Vice'' a été filmé.

Lorsque le Bacardi Mojito est la boisson du jour de Carnival, toute personne adulte en consommant participera à une tombola pour un crédit à bord pendant sa croisière.

Ces deux promotions sont ouvertes à tous les passagers de plus de 21 ans voyageant avec Carnival (pas d’achat nécessaire).

''Une croisière sur un FunShips est un environnement particulièrement propice au bronzage et à la relaxation, activités qui elles-mêmes se prêtent parfaitement à la consommation de Mojitos bien frais'', a déclaré Bob Dickinson, le PDG de Carnival.

Il s'agit d'un des cocktails les plus populaires du pays. ''Le Mojito doit sa popularité en mer à ses origines qui remontent à 1586 et aux aventures de Sir Francis Drake dans les Caraïbes'', a ajouté Abbey Glaser, Directeur du Marketing chez Bacardi.

Jeudi 27 Juillet 2006 - 16:05
Jean Da Luz

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com