Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 2 Février 2006 - 15:09

BA Connect : billets en vente dès aujourd'hui sur le site

premiers vols le 26 mars


Les billets BA Connect, nouvelle filiale régionale de la compagnie aérienne British Airways, sont en vente sur ba.com dès aujourd’hui, au départ de Paris Charles de Gaulle, Lyon et Nice vers certaines villes de province en Grande-Bretagne.



British Airways laisse la place à BA Connect
British Airways laisse la place à BA Connect
"La restructuration des activités régionales de British Airways permet à BA Connect de concurrencer efficacement les compagnies à bas coûts dans les 14 aéroports régionaux britanniques où la compagnie est présente." explique un communiqué.

Les premiers vols de la nouvelle filiale régionale de British Airways débuteront le 26 mars prochain. Ils proposent une classe unique et un service de restauration, chaude et froide, en vente à bord des appareils de la compagnie.

Tous les passagers du transporteur ont désormais le choix entre deux types de billets, dont les billets ''BA Connect Plus'' destinés aux passagers affaires et aux voyageurs fréquents, membres de l’Executive Club.

Ce billet, échangeable et modifiable, offre l’accès aux salons à l’aéroport et à une sélection instantanée de siège au moment même de la réservation. Il permet aussi à ces passagers de gagner des points en tant que voyageurs fréquents membres de l’Executive Club ainsi que des BA Miles.

Au départ de la France, les lignes concernées sont les suivantes :
- Au départ de Paris Charles de Gaulle 2B : Birmingham 5 vols quotidiens, Bristol 5 vols quotidiens; Manchester 5 vols quotidiens et Edimbourg 3 vols quotidiens
- Au départ de Nice : Birmingham 1 vol quotidien
- Au départ de Lyon : Manchester 1 vol quotidien et Birmingham 2 vols quotidiens

Site : www.ba.com

Jeudi 2 Février 2006 - 15:17
Rédaction (A.L) - redaction@tourmagazine.fr

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com