Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 13 Novembre 2009 - 10:48

Avec les Bingolidays de Pierre et Vacances, vos réservations au ski font fondre les prix




Avec les Bingolidays de Pierre et Vacances, vos réservations au ski font fondre les prix
On connaissait l'earlybooking qui permettait de réserver tôt et d'obtenir au moins 30 % de réduction sur ses vacances, le groupe Pierre & Vacances vient de lancer les Bingolidays. Une nouvelle opération qui permet aux clients réservant tôt de bénéficier de prix alléchants et de réductions allant parfois jusqu'à -60%.

Pour y bénéficier, direction la toile et le site www.pv-holidays.fr. Seulement jusqu'au 15 décembre 2009.

C'est à l'internaute de choisir le nom du domaine skiable qu'il préfère, le nombre de personnes et la date de ses futures vacances. Ensuite le site lui trouve la résidence finale parmi les marques du groupe : Pierre & Vacances, Maeva, Résidences MGM et Hôtels Latitudes.

Attention : l'internaute ne connaîtra le lieu de résidence que 30 jours avant son départ. Et le séjour doit avoir lieu à Noël, en janvier, début février (semaine du 6) ou encore en mars.

Les tarifs sont affichés à partir de 65 euros la semaine par personne. Une bonne occasion de s'offrir des vacances à la montagne à petits prix à La Plagne, Les Arcs, Méribel, Les Ménuires, Val Thorens, La Tania, Courchevel, Valmorel, Valmeinier, L'Alpe d'Huez, Avorias, Flaine etc…


Vendredi 13 Novembre 2009 - 11:05
La rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com