Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 19 Juillet 2006 - 15:09

Autrement l'Italie déroule son tapis ''Rouge Mythique''

Forfait 3 jours et 2 nuits au volant d'une Ferrari entre Rome et Florence


Le Tour opérateur Autrement l'Italie lance Rouge Mythique, un rallye au volant d’une Ferrari entre Rome, Sienne et Florence.



Autrement l'Italie déroule son tapis ''Rouge Mythique''
Initiation à la connaissance et à la conduite des différents modèles en Toscane, apéritif sur un yacht,  étapes de charme et Fonteverde, ''leading hôtel of the world'' et traitements Spa… voici quelques uns des aspects de ce tout nouveau forfait lancé par Autrement Italie.

De la Toscane à Fonteverde

Le forfait comprend 3 jours et 2 nuits. On parcourt  la Toscane  au volant d’une Ferrari. 850 Kms entre Rome, Sienne et Florence sur la mythique Mille Miglia. ( San Quinca d’Orcia, Buonconvento, Sienne, Monteriggioni…) , on fait des haltes  sur le lac de Bolsena, dans les villages typiques ou les restaurants de charme... bref, on se laisse vivre au volant de son petite bolide.
 
Le premier jour (Rome- Fonteverde en Toscane) : accueil et transfert en navette V.I.P. au port touristique de Civitavecchia. Apéritif dans un yacht. Introduction à la conduite des différents modèles et aux différences entre les diverses motorisations. Départ en Ferrari pour le Fonteverde Terme & Hôtel, le long des routes panoramiques et enchanteresses de la mythique course Mille Miglia. Déjeuner au bord du lac de Bolsène. Arrivée à Fonteverde pour profiter des soins thermaux ou des infrastructures que cet établissement met à la disposition de ses hôtes. Le soir, visite du village médiéval de Pienza et dîner dans un restaurant typique.

Le 2ème jour (Fonteverde – Florence) : départ en Ferrari pour Florence sur les traces de la fameuse Mille Miglia (San Quirico d’Orcia, Buonconvento, Sienne, Monteriggioni…). Visite de Florence, déjeuner dans un restaurant typique du centre ville, retour à Fonteverde. Traitements SPA, dîner à l’hôtel. Le soir, visite du centre du village de San Casciano dei Bagni.

Au volant d'un bolide

Enfin, le dernier et 3ème jour (Fonteverde – Rome) : tour de la val d’Orcia en Ferrari, visite de San Quirico et de Bagni Vignoni. Départ pour Civitavecchia, déjeuner, arrivée au port de Traiano et fin des activités. En fin d’après-midi, transfert à l’aéroport.
 
Notez cependant que vous offrir le forfait, il vous faudra débourser 4 000€ par personne.

Ce tarif comprend : le vol Paris/Rome AR sur Air France ou Alitalia, les transferts aéroport/hôtel pour l’Aller et le Retour, la location des Ferrari, l’essence, l’assurance, l’assistance technique et mécanique, l’accompagnement et l’assistance d’un staff qualifié, un service photographique, l’hébergement en chambre double supérieure en pension complète (hors vin), les pourboires ainsi que les visites prévues au programme.

Autrement l’Italie
76, boulevard St Michel - 75006 Paris
Tel. 01 44 41 69 95 – Fax. 01 44 07 21 80
www.autrement-Italie.fr
www.autrement-Italie.fr

Mercredi 19 Juillet 2006 - 15:17
Rédaction (A.L) - redaction@tourmagazine.fr

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com