Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 5 Février 2010 - 10:25

Autoroutes : péages gratuits dans le Sud aujourd'hui


Si vous devez prendre la route vendredi 5 février 2010 dans la région sud-est, bonne nouvelle, les péages seront gratuits. Ceci en raison d'une grève de l'intersyndicale de la société d'autoroutes Escota.



L'intersyndicale de la société d'autoroutes Escota (Estérel, Côte d'Azur, Provence, Alpes) appelle à une grève de 24 heures vendredi 5 février 2010 pour appuyer des revendications salariales.

Ainsi, durant la grève, qui doit débuter à 4 heures et se terminer samedi 6 février 2010 à 4 heures, les péages manuels (environ 80% des péages) garderont leurs barrières levées et seront donc gratuits pour les automobilistes.

Les péages automatiques continueront à être payants. Les syndicats CFTC, CFTD, CGT, CGC, FAT-UNSA protestent contre le refus de la direction d'augmenter les salaires en 2010, alors que la société, filiale de Vinci Concessions, dégage selon eux des résultats positifs.

Selon un communiqué, "la dernière négociation salariale a eu lieu chez Escota le 13 janvier. La rencontre a débouché sur une augmentation royale des salaires de 0%".

Vendredi 5 Février 2010 - 10:25
la rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com