Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 15 Décembre 2010 - 10:19

Australie : opération spéciale Working Holiday Visa


L'office du tourisme de l'Australie du Sud lance jusqu'au 14 janvier 2011 une opération spéciale Working Holiday Visa en partenariat avec une compagnie aérienne et un tour-opérateur pour rendre accessible la découverte d'Adélaïde aux jeunes de 18 à 30 ans.



Australie : opération spéciale Working Holiday Visa
En partenariat avec la compagnie aérienne Etihad Airways et le tour opérateur Australie Autrement, l'Office de Tourisme d'Australie du Sud lance une opération spéciale Working Holiday Visa pour les jeunes de 18 à 30 ans.

L'opération propose un voyage à Adélaïde, capitale de l'Australie du Sud, à partir de 899 euros (taxes d'aéroport comprises), incluant les vols A/R Paris-Adélaïde et 3 nuits en auberge de jeunesse offertes à l'arrivée.

Ce tarif promotionnel s'applique aux billets réservés entre le 15 décembre 2010 et le 14 janvier 2011 (dans la limite des places disponibles) pour des départs entre le 15 mars 2011 et le 31 octobre 2011 avec Australie Autrement.

Adélaïde recèle de richesses culturelles et historiques. Cette ville à taille humaine, nichée entre collines et plages, offre un cadre de vie authentique et de nombreux jobs aux jeunes français ayant choisi de passer un an en Australie entre vacances et travail.

Pour en savoir plus sur le Working Holiday Visa, consultez la section " Visa - Vacances travail" du site de l'Australie du Sud

Mercredi 15 Décembre 2010 - 10:20
la rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com