Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 29 Septembre 2006 - 11:32

Australie : ayez l'oeil et le bon sur le Parc National du Kakadu

Installation d'une webcam en partenariat avec National Geographic


Grâce au lancement de la première webcam en Australie, installée dans le parc national de Kakadu, les internautes du monde entier vont dorénavant pouvoir admirer la nature et la vie sauvage australienne 24 h / 24 h !



Australie : ayez l'oeil et le bon sur le Parc National du Kakadu
Kakaducam a été officiellement lancée le vendredi 22 septembre à la Grand Centrale Station de New York. Lors de cet événement appelé Experience your world, des écrans géants ont présenté les images du Parc National de Kakadu aux milliers d’usagers et voyageurs.

A cette occasion, pendant une semaine entière, les pages du magazine National Geographic prendront vie en interaction complète avec l’exposition photographique sur les parcs internationaux et nationaux.

La Kakadu Cam utilise une webcam à la pointe de la technologie afin de faire profiter, en temps réel, des meilleures images et sons d’une nature indigène d’un des plus anciens et des plus intriguant paysages au monde.

La journée, les visiteurs pourront admirer une véritable parade d’animaux sauvages tels que des kangourous, crocodiles, oiseaux, papillons, wallabies, serpents, opossums. La nuit, il sera possible d’entendre des sons authentiques des animaux australiens en train de manger, jouer ou chasser.

Les visiteurs auront peut-être la chance grâce à la Kakaducam, qui fonctionne en temps réel, de parler aux rangers qui travaillent dans le Parc et d’écouter les légendes et histoires des anciens aborigènes dont les ancêtres ont parcouru Kakadu depuis plus de 50 000 ans.

''Kakadu Webcam a été développée par Tourism Australia, National Geographic, Tourism Northern Territory (l’office de tourisme du Territoire du Nord), le parc national de Kakadu et les aborigènes propriétaires de Kakadu dans le cadre de la campagne des Programmes Internationaux de Tourism Australia. Ils ont tous travaillé main dans la main afin de mener à bien ce projet'' a déclaré le président de Tourism Australia Tim Fischer.

Cependant, pour avoir accès à la webcam, vous devez disposer de RealPlayer. Voici le lien pour télécharger une version gratuite

Lundi 2 Octobre 2006 - 08:30
rédaction (A.L) - redaction@tourmagazine.fr

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com