Couverture de la nouvelle publication d'Atout France - Dr : Atout France
Dans une nouvelle publication, Atout France met en lumière les initiatives innovantes de plusieurs pays européens pour valoriser le tourisme à la campagne.
L'agence de promotion touristique sort « Le Tourisme à la campagne : La Nouvelle tendance ? », une étude qui, au travers de 7 thématiques, cite une quarantaine d'exemples français, anglais, italiens et allemands.
Le but est d'exposer les pratiques et les activités qui "renouvelle l'expérience de la campagne et la dynamisent", explique un communiqué.
La publication est disponible pour 24,95 € TTC en version papier ou PDF.
L'agence de promotion touristique sort « Le Tourisme à la campagne : La Nouvelle tendance ? », une étude qui, au travers de 7 thématiques, cite une quarantaine d'exemples français, anglais, italiens et allemands.
Le but est d'exposer les pratiques et les activités qui "renouvelle l'expérience de la campagne et la dynamisent", explique un communiqué.
La publication est disponible pour 24,95 € TTC en version papier ou PDF.
Autres articles
-
Conseil interministériel du tourisme : quelles sont les annonces attendues ? 🔑
-
La marque « Tourisme & Handicap » devient un label d’État 🔑
-
"Bienvenue en France" : Atout France étoffe son programme d'accueil
-
Guides Tao lance 2 nouveaux guides de voyage éthique
-
Atout France met en valeur la gastronomie pendant les JO