Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 17 Mai 2010 - 11:45

Assurance : Empreinte lance la garantie Retour impossible


Le voyagiste Empreinte vient d'intègrer grâce à son partenaire Europ Assistance la garantie "Retour impossible". Sans coût supplémentaire.



Le voyagiste Empreinte vient d'intègrer grâce à son partenaire Europ Assistance la garantie "Retour impossible". Sans coût supplémentaire pour les touristes, puisque le voyagiste n’augmentera pas le tarif de ses assurances.

"Cette nouvelle disposition est destinée à couvrir le voyageur contraint de rester sur son lieu de séjour, au-delà de la date retour initialement prévue, pour cause de force majeure (toute raison indépendante de sa volonté et imprévisible). Cette garantie pourra notamment s’appliquer en cas de catastrophe naturelle ou d’acte de terrorisme", explique Empreinte.

La durée maximum d’indemnisation s’étend jusqu’à 5 nuits, au-delà de la 1ère nuit supplémentaire non couverte. Pour chaque nuit, le montant maximum d’indemnisation s’élève à 10% du prix du voyage assuré (hébergement, repas, effets de 1ère nécessité).

Toujours pour accompagner ses clients, Empreinte absorbe également intégralement la taxe PSC (Passenger Service Charge) pour ses clients en correspondance sur ses vols longs courrier à CDG ou Orly pour les classes L/Q/N sur les vols Air France, et ne la répercute pas non plus pour ses clients déjà inscrits.

Plus d'information : au 0826 106 107 ou sur www.empreinte.net

Lundi 17 Mai 2010 - 11:45
la rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com