Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 5 Juin 2008 - 15:05

Assurance : Costa lance la première couverture multirisque Croisière

Proposée en option lors de la réservation


Costa Croisières France lance avec Europ Assistance la première assurance croisière du marché : le Pack Costa Assurance. Celle-ci garantit notamment le ratage d’embarquement ou encore l’annulation pure et simple de la croisière, quelle qu’en soit la cause.



Assurance : Costa lance la première couverture multirisque Croisière
A l’issue de l’accord signé avec Europ Assistance, Costa Croisières lance en France le Pack Costa Assurance, la première couverture Multirisque Croisière spécialement conçue pour l’activité croisière.

Le Pack Costa Croisières garantit notamment le ratage d’embarquement, en permettant au croisiériste malchanceux de rejoindre le paquebot à la prochaine escale, ou encore l’annulation pure et simple de la croisière, quelle qu’en soit la cause, dès lors qu’elle est justifiée et non prévisible.

Autre innovation dans les garanties proposées, le pack offre à tout passager rapatrié pour raisons médicales en cours de voyage une nouvelle croisière à valoir en remplacement du séjour interrompu.

La couverture bagages inclut également le pré-acheminement par avion jusqu’au lieu de départ de la croisière, sous la forme d’une indemnité permettant au bénéficiaire de pourvoir aux achats utiles si ses bagages ne sont pas restitués avant le départ du navire, ainsi que le trajet aller et retour en automobile entre le domicile et le port d’embarquement.

Proposée en option lors de la réservation, cette nouvelle offre assurance croisière est commercialisée dès à présent dans la brochure Costa Croisières 2009, via les agences de voyages distributrices et sur le site www.costacroisieres.fr pour les séjours qui se dérouleront à partir de novembre 2008.

Vendredi 6 Juin 2008 - 08:36
La Rédaction (A.L)


News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com