Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 27 Janvier 2006 - 14:22

Apoteosurprise : ''Aimer, c'est se surpasser''

Pour déclarer sa flamme d'une manière insolite


Déclarez sa flamme à l'élu de son coeur n'est pas toujours chose facile... alors pourquoi ne pas passer par une agence spécialisée en déclaration d'amour insolites comme par exemple, lui écrire ''je t'aime'' sur les ailes d'un avion ? Apotéosurprise est là pour ça. Ouverte depuis une semaine, l'agence propose une quarantaine de scénarios pour les amoureux de passage à Paris.



L'amour sur les ailes d'un avion
L'amour sur les ailes d'un avion
Partant du constat qu'il n'existait aucune société prenant en charge les déclarations d'amour et les demandes de mariages, Jean-Marie Doizi et Nicolas Gareau, ingénieurs de métier, ont fondé ApoteoSurprise après un an et demi de travail.

''Notre concept consiste à créer des prestations insolites et scénarisées pour les amoureux de passage à Paris et dans les départements limitrophes'', explique Nicolas Gareau, directeur de l'agence. Le choix de Paris ne s'est naturellement pas fait au hasard, puisque que la capitale est connue et reconnue dans le monde entier pour son romantisme sans égal.

Prestations insolites et scénarisées

De l’affichage de la déclaration d’amour sur les écrans géants du Stade de France au parchemin remis par un Prince dans les méandres d’une forêt enchantée, en passant par la calligraphie de la demande en mariage sur les ailes d’un avion ou encore par la statue de cire de Valentin prenant vie au Musée Grévin, toutes les féeries sont possibles avec Apoteosurprise.

''Nous proposons 40 prestations scénarisées, de manière à ce qu'à aucun moment la personne faisant l'objet de la surprise ne puisse s'attendre à la déclaration. Elles sont personnalisées et personnalisables. Puis il précise : '' nous pouvons par exemple ajouter des chansons ou des messages''.

Les prix des prestations débutent à 990€ et jusqu'à 3990€ et s'entendent pour deux personnes avec toutes les taxes comprises.

Quelques heures chargées en émotions

''Elles ne durent que quelques heures mais sont chargées en émotions'', souligne le directeur avant d'ajouter : ''les couples sont pris en charge depuis leur lieu de résidence. Par exemple, une Jaguar attend les amoureux sur le perron de l'hôtel et les conduit jusqu'au lieu de déroulement de la prestation'', destination secrète pour la personne ''piégée''.

Le scénario subtil est alors déployé progressivement, avec, pour apothéose, l’inattendue et spectaculaire déclaration. Certes, il est évident qu'un cadeau de la sorte demande un investissement financier considérable. Cependant, l'effet escompté est sans nul doute à la hauteur de cet engagement pécuniaire et ne dit-on pas : ''quand on aime, on ne compte...'' ?

Pour contacter Apoteosurprise :
1, rue Jules Verne - 92300 Levallois-Perret
Tél : 01 47 30 14 82
Fax : 01 47 30 91 38
Site : www.apoteosurprise.com
Mail : contact@apoteosurprise.com

Titre : citation d'Oscar Wilde

Mardi 31 Janvier 2006 - 08:59
Anne Lombardo - anne.lombardo@tourmag.com


News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com